baume du tigre : le meilleur traitement pour les douleurs musculaires

Les douleurs musculaires sont soigner par le baume du tigre, en effet c’est un remède efficace et rapide. Il est leader sur le marché. Son application est facile et il agit sur plusieurs maux.

C’est un onguent apprécié par un large public car il soigne les maux quotidiens mais aussi les douleurs ressentis par les sportifs et permet une prévention d’éventuelles blessures au moment de l ‘effort physique. Dans ce cas la, utiliser le baume du tigre rouge.

Qu’est-ce qu’une douleur musculaire ?

Il existe plusieurs sorte de douleurs lorsqu’elle se localise au niveau du muscle, mais la principale est une douleur intense sur une zone bien localisé, c’est la compression ou la contraction musculaire qui se traduit par des courbatures ou des crampes. Ces douleurs là, les sportifs surtout en souffrent souvent lorsque l’activité devient intense et lorsque les muscles sont beaucoup sollicité. Le baume du tigre permet alors de soulager ses maux douloureux. Des test on était réalisé et démontre que sa formule est magique pour apaiser les douleurs musculaires. Sont action chauffante puis sa sensation de froid par la suite est la recette pour calmer et relaxer les muscles.

Douleurs musculaires

Comment traiter les douleurs musculaires ?

Le baume du tigre et les douleurs musculairesSelon l’intensité de la douleur, le « traitement » baume du tigre ne se fera pas de la même façon. Vous pouvez l’appliquez sous forme de massage mais pas seulement. Cet onguent agit rapidement sur les douleurs, en quelques minutes seulement et avec peu de matière. La pommade ne paraît pas extraordinaire de première vue mais elle vous démontreras qu’elle à des effets favorables impressionnant. Elle agit sur toute les parties du corps excepté les yeux, les muqueuses (du sexe).

La particularité du baume du tigre

La gamme du baume du tigreD’habitude, lors de douleur musculaire, le traitement reste couteux lorsque pour se soigner vous devez allez voir un médecin qui fourni une thérapie qui soulage. Comme par exemple la physiothérapie qui permet de remettre en forme le muscle après plusieurs séances. Le baume du tigre à la puissance pour remplacer ses techniques médicale, son action chaude puis froide à le secret de soulager vos douleurs. Cette crème est conditionné sous plusieurs forme, en crème, en huile, en stick et en patch mais renferme la même formule. Elle est décliné de cette façon pour pouvoir adapter son application au maux ressenties différents.

les baumes du tigre en version crème

Conditionné dans des boites en verre ou conditionné dans des boites en fer lorsqu’ elle est présente en une très petite quantité, c’est la plus connu et la plus répandue sur le marché. son conditionnement est fait pour un confort d’utilisation.

L’huile du baume du tigre

Créé sous cette formule liquide, elle facilitera les applications sur de grande zone. En effet lorsque la douleurs persiste sur des grandes parties du corps, la pommade mis en pot ne contient pas une quantité suffisante et elle n’est pas pratique pour appliquer le produit sur un dos entier par exemple. Voir la page sur l’huile du baume du tigre

Les patchs baume du tigre ou Patchs Tiger Balm

De petite taille ce conditionnement permet de soulager des petites zones, elle reste très efficace lorsque la douleur est localisé. Ce produit ressemble à des pansements a appliquer sur la douleur.

La pommade baume du tigre ou tiger muscle rub

Permet de l’appliquer sans le toucher. Pas besoin de massage pour obtenir l’efficacité souhaité, le produit pénétrera dans la peau naturellement sur les zones douloureuse pour la soulager rapidement, en quelques minutes.

Pourquoi le baume du tigre est-il efficace contre les douleurs musculaires ?

Le docteur Aw Chu Kin, d’origine orientale, à créer cet onguent pour soulager les empereurs chinois pour leurs maux quotidien et pour leurs courbatures. Par la suite la formule à été poursuivis pour soulager un plus large public et à choisi son nom par rapport à la formule puissante quelle renferme et c’est inspiré des film ancien de kung-fu. Cette pommade assume son nom : Le baume du tigre. En effet le créateur à voulu faire de ce baume du tigre une affaire qui marche encore très bien aujourd’hui. En développant et en améliorant sa formule a base de produit 100% naturel, il est sur le marché du monde entier un produit particulier très apprécié dépourvu de produits chimiques.

Des compositions authentiques

En effet la composition du baume du tigre renferme que des ingrédients naturels et quand on étudie un par un les bienfaits que chacun renferme on voit bien qu’ils peuvent produirent des effets puissants. Voici sa composition : huile essentielle d’eucalyptus, huile essentielle de girofle, huile essentielle de menthe, huile essentielle de cajeput, huile essentielle de cannelier chinois, (le bois de camphrier qui permet d’offrir après distillation du camphre) huile de camphre et l’huile de menthol.

Les vertus du baume du tigre

Si le baume du tigre à une telle renommé de puissant remède naturel c’est grâce a ses vertus sensationnelles. Sa formule de mélange d’huile est connu comme analgésique naturel et sert à plusieurs problèmes. C’est un :

  • antibiotique
  • antiseptique urinaire, intestinal et pulmonaire
  • purifiant
  • expectorant
  • antimicrobien
  • fébrifuge en baissant la température corporelle
  • anti-inflammatoire
  • décongestionnant
  • anti-douleur
  • antispasmodique
  • antinévralgique
  • stimulant cardiaque
  • revigorant.

Comment utiliser le baume du tigre ? D’utilisation très facile et selon n’importe quel conditionnement une petite quantité sert à avoir des effets rapides et efficace. L’application se fait de façon circulaire, par des massage sur la zone de douleur à traiter. C’est un des seuls traitement qui soulage ces maux. Cet onguent à réuni dans sa formule des vertus essentiellement utiliser pour les douleurs musculaires efficace avec des effets divers.

Les variantes du baume

Informations sur le baume du tigreLe baume du tigre à décliner sa version dans le commerce sous deux formules. Il s’agit du baume du tigre rouge et du baume du tigre blanc. Le baume du tigre blanc reste plus basic et sert surtout à soulager les maux de tête divers alors que le baume du tigre rouge permet de soulager plus de douleurs. Même pour les douleurs menstruels il sera efficace. Même si ce produit reste naturel il est préférable de demander conseil à un médecin ou un pharmacien pour l’utiliser correctement et profiter au maximum de ses bienfaits. Vous pouvez aussi trouver en commerce le baume ultra et le baume soft, ses deux produits possèdent aussi leur propres particularités.

Baume du tigre ultra

Cette onguent à été créé pour toutes douleurs liées au problème musculo-squelettique. Il s’applique surtout sur la poitrine pour permettre aux voies respiratoires d’être dégagées. Les douleurs musculaires a cause du surmenage, le mal de dos, les torticolis et l’arthrite seront soulager grâce a ce baume du tigre. Il a des propriétés d’ayurvédiques.

Baume du tigre soft

Un peu similaire au baume du tigre blanc, sa particularité est sa formule douce et rapide. Il a été créé pour soulager les états grippaux, les douleurs musculaires et articulaires. Appliquer le sous le nez quand vous ressentez les symptômes de la grippe, cela permettra de dégager cette zone rapidement.

baume du tigre mise en garde d'utilisationLe baume du tigre peut avoir des effets secondaires donc quelque soit le baume du tigre utiliser reporter vous avant toute utilisation à la notice. plus d’information sur le lien suivant : Baume du tigre conseils et informations.