Le baume du tigre, un anti douleur réputé

Le baume du tigre et ses multiples vertus sont vantés à travers le monde. Celles et ceux qui l’ont essayé l’ont  définitivement adopté. Et c’est peu de dire que des millions d’utilisateurs ont trouvé en cet onguent un remède efficace pour soulager la douleur.

Voyons en détail le florilège de bienfaits que procure ce baume miraculeux.

Une découverte historique

La gamme du baume du tigreLe baume du tigre est  un produit 100% naturel. Il est  fabriqué à base d’herbes dont les propriétés thérapeutiques sont nombreuses. Découvert à Rangoon par un herboriste, Aw Chu Kin, ce remède résulte d’une longue pratique traditionnelle de la médecine douce dans la Chine Antique. En 1926,  ses deux fils prennent la relève car ils ont réellement cru en la valeur du baume du tigre. De là a débuté la commercialisation du baume du tigre à Singapour. La bonne réputation de ce baume a ensuite franchi les frontières des pays voisins. Et il est devenu reconnu comme l’un des remèdes les plus puissants contre les douleurs d’origine musculaire, les céphalées ainsi que les piqûres d’insectes.

Un baume bienfaisant

Face aux petits bobos de la vie quotidienne, le baume calme, soulage la douleur et aide à la guérison. La raison de cette efficacité redoutable ?  Les vertus reconnues des  ingrédients qui le composent sont essentiels dans ce succès planétaire. Excusez du peu : pour les piqûres, il a un effet répulsif sur les moustiques et d’autres petits insectes. Les voies respiratoires encombrées sont dégagées par une petite application du baume du tigre sous le nez ou sur la poitrine. Une entorse ou un mal de dos est rapidement soulagé par un léger massage et une migraine modérée peut disparaître après un massage des tempes avec le produit.

 Un simple massage

Il n’est nul besoin d’être un expert en massage pour utiliser le baume du tigre. De légers massages sur la surface cutanée suffisent pour que le baume du tigre fasse son effet. Son application est  à renouveler 2 à 3 fois par jour pour bien atténuer la douleur.

Une formule originale en vente légale

De par ses actifs naturels, le baume du tigre n’est pas considéré comme un médicament. Il est en vente libre sur le net. Pour être assuré de trouver le baume du tigre authentique, il est fortement conseillé de bien vérifier sa composition et son origine. Le Tiger Balm  est nécessairement composé de camphre, de  menthe, de menthol, de clou de girofle et de cajeput.