Baume du tigre contre les insectes

baume du tigre contre les insectes Du baume du tigre contre les insectes pour vos prochaines vacances, vous souhaitez partir faire du camping à l’autre bout du monde. Préparez-vous dès maintenant aux moindres détails pour que votre séjour se passe bien comme vous l’aurait imaginé. Pour éviter les maladies et les désagréments, munissez-vous d’un meilleur produit pour lutter contre les moustiques.

Approvisionnez-vous en baume du tigre que vous pourrez trouver facilement dans presque tous les magasins près de chez vous ou directement sur Internet sur notre magasin du baume du tigre. Un répulsif efficace contre les moustiques et autres insectes, c’est un véritable allié pour apaiser les démangeaisons liées aux piqûres des moustiques ou d’autres insectes.

Efficacité du baume du tigre contre les insectes

La gamme du baume du tigrePourquoi le baume du tigre peut être efficace pour lutter contre les moustiques et les insectes ? L’engouement pour le baume du tigre rouge en Chine s’explique par les différents bienfaits de ce produit. Certaines personnes l’utilisent pour soulager les douleurs d’origine musculo-squelettiques et d’autres cas comme les douleurs articulaires, les migraines, les maux de tête ou encore la toux.

Beaucoup d’autres s’en servent pour soulager le prurit et les piqûres de moustique. Grâce à ses ingrédients tels que le camphre, le menthol et l’eucalyptus qui font fuir les moustiques, ce produit permet de faire éloigner les insectes et les moustiques pour qu’ils ne vous piquent pas. Si certains espèces se montrent plus coriaces, le baume du tigre est également efficace pour apaiser les démangeaisons.

Différentes versions du baume du tigre

Le baume du tigre rouge et les sportifsSachez que le baume du tigre contre les insectes se présente sous différentes versions. Il est disponible en crème, en patchs… Il y a également le baume rouge et le baume blanc. Le premier est souvent utilisé pour les inflammations, les douleurs musculaires et les ostéo-articulaires, ainsi que les faiblesses lombaires et le mal de dos. C’est préférable pour apaiser les piqûres d’insectes et des moustiques.

Baume du tigre blanc, maux de tête, toux et rhumes

Le baume du tigre blanc, quant à lui, est plutôt conseillé pour soulager les congestions nasales, la sinusite, la rhinite, le torticolis, les maux de tête, les toux et les rhumes. Il existe, en plus, en pots de verres, en boîte en fer, en huile essentielle et en stick. Tous les produits sont pareils. Il n’y a aucune différence sur leurs effets et leurs ingrédients.

C’est juste le confort d’utilisation qui est en question. Le soir d’été, n’hésitez pas à appliquer un peu de baume du tigre pour passer une bonne nuit aux bras de Morphée sans la moindre piqûre des moustiques. C’est un fidèle allié si vous comptez partir en vacances. N’oubliez pas de le mettre dans votre trousse de soins.

Mode d’emploi du baume du tigre ?

Pour que l’effet soit efficace, il faut appliquer le baume du tigre contre les insectes directement sur la peau qui n’est pas couverte par les vêtements à une couche plus fine. Si vous êtes déjà piqué par un moustique, vous n’avez qu’à masser la partie concernée par des gestes circulaires et doux avec un peu de baume du tigre pour inhaler la chaleur du produit rapidement. Faites-le pendant 3 minutes, vous allez voir, vos démangeaisons vont disparaître. Mais, il faut faire attention à bien se rincer les mains après l’usage de ce produit. Il ne faut pas non plus se frotter les yeux sans avoir les mains propres.

Baume du tigre : Les contre indications

C’est dangereux. Quand il pénètre dans les yeux, rincez vite vos mains et puis vos yeux. A noter également que que ce produit est interdit aux femmes enceintes et aux enfants âgés de moins de 6 ans. Avant son utilisation, il est toujours prudent de consulter l’avis de votre médecin.

Baume du tigre : Conseils d’utilisation

Sachez que l’efficacité de ce produit dépend de sa qualité et de la manière dont vous l’appliquer. L’idéal c’est de frictionner et chauffer le baume. Dès que vous sentez la chaleur après la friction, arrêtez et le baume du tigre prend en charge du reste. En plus de soulager vos démangeaisons, il vous procurera une sensation agréable de chaleur et de fraîcheur et est capable de soulager vos fatigues.

Ne vous inquiétez pas quand vous sentez ces sensations. C’est bien normal parce que c’est le principe d’action du baume du tigre. Ne vous contentez pas d’une seule application. Répétez fréquemment pour faire disparaître les démangeaisons.

1 pensée sur “Baume du tigre contre les insectes”

Les commentaires sont fermés.