Baume du tigre et les douleurs articulaires et musculaires

Baume du tigre et les douleurs articulaires

Vous souffrez de douleurs articulaires ? Vous aimeriez trouver un traitement efficace contre les piqûres de moustiques ? Vos articulations vous font souffrir ? Le baume du tigre devrait vous soulager efficacement !

Informations sur le baume du tigreLe baume du tigre est un produit a usage externe, il s’applique donc sur le corps. Créer il y a plus d’un siècle, ce baume est largement commercialisé dans le monde entier mais surtout sur internet et il est très accessible par son prix. Ce produit révolutionnaire est très efficace et il a pris une place importante parmi les autres baumes les plus fréquemment utilisés. Ce produit est largement utilisé pour lutter contre certains maux précis. En effet, les douleurs musculaires ou articulaires, les migraines et la toux, en appliquant doucement sur le torse et aussi pour les piqûres de moustiques. Cependant, il est possible de rencontrer certains effets secondaires au terme de réactions cutanées ou de brûlures et d’inflammation.

Baume du tigre blanc, rouge et dérivés

D’autres dérivés du baume du tigre sont apparues dans le commerce et en France depuis 2004. Le baume du tigre a pour réputation de réchauffer la douleur ce qui soigne efficacement les douleurs. Composé de plusieurs ingrédients, le baume du tigre sont composé de plusieurs huiles garantissant aussi une certaine détente.

Baume du tigre bienfaits et utilisations

Crème naturel aux bienfaits considérables, le baume du tigre est composé de différentes plantes apportant chacune leurs lots de bonnes actions. De la menthe qui calme les douleurs digestives par exemple. Du camphre pour ses propriétés antiseptiques ou encore des girofles pour atténuer les nausées et les maux de dents. Cette composition entièrement naturelle permet au baume du tigre d’être utile tant aux enfants qu’aux adultes de tout âges et de tout types. Au départ, vendu en crème pour soulager les tensions musculaires et autre douleurs de ce type, la gamme baume du tigre s’est maintenant beaucoup agrandie. Ainsi chaque douleur et chaque inconfort peut trouver son remède auprès d’un baume du tigre. Il est nécessaire de bien connaître ces produits, qui peuvent être très utiles, afin de savoir lequel adapter à son problème.

Baume du tigre rhume, migraine ou sinusite

Les produits issus de la gamme des baumes du tigre, par leurs diverses propriétés, peuvent ainsi guérir des maux de tête, apaiser les muscles tout comme les articulations sensibles ou encore les piqures d’insectes. Il existe principalement deux types de baumes du tigre, à savoir le rouge et le blanc, qui sont les plus connus et les plus utilisés.

Baume du tigre rouge

baume du tigre rougeVous cherchez un baume très puissant ? Le baume du tigre rouge est de loin le plus puissant de toute la gamme du baume du tigre. Grâce à sa composition, le baume garantie une chaleur agréable afin de vous soulager de vous douleurs musculaires et articulaires. En effet, ces douleurs intenses ont besoin d’être réchauffées. Il s’applique donc sur vos douleurs musculaires et articulaires et s’avère être très efficace pour les douleurs dans le dos.

Baume du tigre et les douleurs musculaires ou articulaires

Ce baume, très puissant, est alors très efficace contre les douleurs intenses . Elles peuvent survenir suite à un effort physique très important. Le baume du tigre rouge a été créé il y a plus de cent ans par un herboriste nommé Aw Chu Kin. Baume le plus puissant de la gamme il est recommandé pour tous types de douleurs musculaires et articulaires. Il est dans de nombreux cas utilisé lors de maux de dos sévères. La chaleur extrême qu’il procure sur la zone à soigner calme et apaise rapidement la douleur. En effet, la chaleur, comme parfois c’est le cas du froid, prend le devant sur la souffrance et permet de la faire disparaître totalement. Ce baume rouge se procure facilement, surtout sur internet et à un prix tout à fait raisonnable.

Baume du tigre blanc

baume du tigre blancBien moins fort que le rouge, il est très utile pour les petits désagréments du quotidien qui peuvent se générer suite à un coup de froid ou à une blessure de moustique. Alliant une sensation de chaleur et de fraîcheur à la fois, il est possible de l’appliquer sur le corps pour les maux de têtes ainsi que pour la toux, mais également pour les piqûres d’insectes. Il facilite ainsi la respiration de la personne qui souffre d’un rhume carabiné !

Baume du tigre blanc utilisation

Le baume du tigre blanc, tout aussi efficace que le précédent à des bienfaits variés. En effet, il calme lui aussi les douleurs musculaires et articulaires. Il également soulage les démangeaisons et atténue les problèmes respiratoires, en dégageant les voies. Ces effets sont possibles grâce à quatre plantes associant leurs capacités. Le camphre et le clou de girofle apportent la chaleur. La menthe poivrée ainsi que le cajeput donnent, elles, un effet de fraîcheur. Ainsi, cela provoque une totale neutralité. Ce baume en devient agréable au touché et lors de l’application.

Ces baumes sont très efficaces. Il est importants de choisir le bon afin de bien cibler la douleur pour la traitée.